jeudi 1 novembre 2012

so close, no matter how far


quelques jours de relâchement après cette semaine de 1390 pour terminer un mois à 4460, qui me place enfin en légère avance sur le timing. il me reste tout juste 37k de retard, soit 147 à faire demain pour atteindre la barre psychologique des 110/jour, puis à prendre le plus d'avance possible pour me tenir au-dessus de ce seuil malgré tous les écueils possibles.
j'ai l'impression d'être arrivé mais ce n'est donc pas encore tout à fait le cas... avec une moyenne de 3346k sur les dix premiers mois je peux tout de même me féliciter d'avoir pris suffisamment d'avance sur mon premier objectif de 100/jour pour m'arrêter fin novembre.
je parviens heureusement à me motiver encore par le jeu des chiffres et la curiosité insatiable de découvrir d'autres routes à travers d'autres paysages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire