dimanche 28 octobre 2012

i can get no...

Pierrefonds, 2è édition. d'est en ouest pour cette fois, je crois que ça vaut beaucoup mieux.
quelques routes à éviter dans l'Oise, couvertes avec du gros grain qui fait vibrer tout le bonhomme, surtout avec les ksyrium bien dures qui tabassent, c'est proche du supplice.
météo plus clémente qu'hier, aussi froid à 10° max mais bien sec... d'ailleurs croisé une vingtaine de cyclos.
me voilà donc à 100 petits kilomètres de retard sur le timing, une bouchée de pain dont je ne me contenterai pas car j'ai peur des mauvais jours qui approchent. 33000 dépassés aujourd'hui, un record de semaine à 1390 que je ne me suis pas amusé à porter à 200 de moyenne par jour... et un record du mois déjà dépassé, on verra ça mercredi soir.
par contre je me suis amusé à calculer à la pause café : environ 16 500 000 tours de roue effectués jusqu'à présent sur un total de 20, soit environ sept millions de tours de pédalier avec mon braquet moyen...
beaucoup de satisfaction avec ce petit cadre Neuron qui est sans doute celui que j'aurais "étrenné" le plus violemment avec plus de 3400kms le premier mois... je suis proche de la ferme conviction que le couple cadre confortable et roues rigides est la meilleure association possible.
d'ailleurs je me sens très bien ce soir, quelques tensions dans les cervicales mais aucune douleur, je dirais même en forme si ce n'est une légère baisse de régime qui bien évidemment se ressent surtout dans les côtes, les grosses relances ou passages de faux-plats en force.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire