mercredi 24 octobre 2012

nouveau planning

matinale de 86K et un Ribeirou aux figues pour agrémenter ma journée de coursier. en fait c'est le seul taff dans lequel on peut prendre le petit déj au boulot sans avoir un collègue sur le dos. y'a que les bagnoles que ça énerve de me voir passer avec   mon pain aux raisins.
ce matin j'ai pas entendu le réveil à minuit et dormi jusqu'à 4h, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter des quais comme hier : j'ai pu enchaîner mes quatre tours de vingt-cinq de une heure à 4h30, tranquille comme Robinson. je crois que ça ne m'était jamais arrivé de rouler en région parisienne sans voir une voiture pendant parfois vingt minutes d'affilée... le rêve est là, au creux de la nuit.
du coup je passe à 108 de moyenne jour, plus que 600 de retard et je compte pas en rester là. si le temps ne vient pas à nouveau briser mes plans et si je tiens le coup, je serai à jour à la fin du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire