vendredi 26 octobre 2012

a la petite semaine

voilà le programme d'une petite semaine de temps plus ou moins beau choisie pour prendre les choses en mains et faire mille bornes en cinq jours dont quatre travaillés.
c'est pas le bout du monde, le problème est qu'en soirée on ne peut rouler nulle part en région parisienne quand on n'aime pas Longchamp, donc il faut faire un choix.
évidemment il s'en suit quelques perturbations gastriques, mardi soir impossible de digérer, car l'estomac fatigue aussi ; il faut vraiment avoir envie d'entendre le réveil et malgré un temps de sommeil supérieur à mon habitude, j'étais vraiment pas frais jeudi matin, je n'ai fait que soixante. mais encore une fois on apprend beaucoup en faisant ce genre d'expérience: dans la journée je me sentais très bien, soleil aidant, et même prêt à partir en pampa le soir, j'ai du me retenir pour privilégier une sortie nocturne plus rentable en kilomètres.
et ça paye : j'ai mes 109 de moyenne, plus que 270 de retard, avance de 2700 pour les 100 donc pour cet objectif je pourrais m'arrêter de rouler au 3 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire