dimanche 25 novembre 2012

routine

splendide journée... qu'une nuit agitée et un grand besoin de sommeil m'ont empêché de savourer pleinement.

...et une petite nocturne sur les quais pour essayer enfin la roue carbone ; elle ne bouge pas, mais je dois reprendre le moyeu qui pourrait mieux tourner pour un Durace... je serais déçu si je l'avais achetée plein pot, à priori je vois plus de différence entre un très bon moyeu et un moyeu moyen qu'entre une roue basse et une roue haute.
il faut voir aussi que faire un test dans un état second après deux heures de sommeil ne mène pas loin, je le sentirai mieux dans une meilleure forme.

avec ça j'ai enfin la garantie d'achever les 36500 demain, donc trois petits milliers pour le dernier mois, que je vais m'empresser d'attaquer. au début de cette année c'était encore un record pour moi, cette fois je n'ai pas le choix et j'espère que la météo sera clémente ce mois-ci...
et encore une fois après deux semaines passées le mouchoir à la main, la tête en vrac, à m'en vouloir de ne pas mieux profiter de douces températures, je constate à nouveau l'immense bénéfice d'un petit coup de pied au cul, avec la satisfaction de voir les chiffres changer, au lieu d'attendre indéfiniment une amélioration des sensations au fil de sorties décevantes... c'est dans la tête!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire