mercredi 14 novembre 2012

stratégies


mise à jour avec Le mois, pour la beauté des formes.
attention à ne pas ramollir, j'angoisse un peu de savoir ce qui va me tomber sur le cornet... dix jours de neige et c'est mort. les gamelles, portières de voiture et blessure sont à éviter plus que jamais.
il faut que je me cale des séances nocturnes pour prendre de l'avance, car les journées sont déjà trop courtes pour faire de longues sorties sur mon temps libre. hors de question aussi de prendre le risque de me contenter de la moyenne comme un fonctionnaire... comme je l'ai déjà dit ça me fatigue plus que tout, peut-être parce qu'en vivant "normalement" je ne prends pas assez de repos, ou plutôt parce qu'en ne faisant rien d'exceptionnel la motivation s'élime toute seule.
me voilà donc dans le vif du sujet, les compteurs à zéro puisque je suis à jour, juste ce dernier huitième à descendre, déjà beaucoup de remords de ne pas avoir profité à fond de chaque soirée chaude de l'été pour mettre les bouchées triples... mais je regarde la fin comme une ligne droite et je vais me remotiver en faisant un effort puisque je dois l'avouer, mon seul vrai carburant c'est la fierté.
et pour me rassurer je me rappelle que l'an dernier on a eu le même coup de froid au même moment du mois de novembre, mais le 23 je m'élançais dans la nuit pour descendre à Châlons, et je roulais tellement au mois de décembre que je me suis obligé à me reposer pour commencer ce défi en forme, alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire