lundi 19 novembre 2012

vélorution!

révolution dans le monde du cyclisme, après le pédalier sur le vélo "de route" j'ai monté un cintre compact sur mon vélo quotidien! après moultes hésitations et un modèle "out of stock" remplacé par un choix précipité je m'en sors bien, bien que premier prix il est beaucoup mieux dessiné que le 3T Ergo que j'ai failli prendre, réellement confortable sans casser la ligne, adopté!
{au passage j'ai trouvé un moyen tout simple pour régler les leviers sur le cintre sans faire l'équilibriste avec un niveau à bulles: il suffit de coller une planche en travers bien en appui sur le cintre, qui dépasse jusqu'aux "cocottes", si la planche touche bien les deux c'est qu'elles sont à la même hauteur! basta.}
là-dessus au milieu d'une journée de 122K de boulot, une fois n'est pas coutume, coup de fil de Mavic, bonjour, est-ce que vous voulez des roues profilées? il y a les nouveaux pneus Mavic d'hiver dessus mais vous pouvez mettre les vôtres, voilà, on vous les envoie, faut les user.
bon... d'accord, alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire