lundi 5 novembre 2012

over and over and over

150 pour profiter encore de ce petit soleil et prévenir les aléas de la semaine...
difficile de jongler entre les averses, d'ailleurs j'ai quand même pris la sauce depuis Versailles, et même ténue, même si peu de temps, par cette température ça passe la confiance au mec qui garderait depuis l'été une certaine insouciance à se laisser surprendre!
une petite nouveauté dans le programme: pour aller faire des bornes tranquille sans partir à perpète et avaler trois fois le dénivelé du Kilimanjaro dans la journée, je me suis fait un petit circuit sur des routes propres et peu fréquentées, à quelque distance de la gare de Rambouillet pour le jour où j'aurai un coup de bambou. ça n'amuserait probablement que moi mais j'y trouve presque la sécurité de Longchamp, encore moins de dénivelé, un plaisir sans comparaison, une motivation bien supérieure à chronométrer le tour, et même un meilleur revêtement.

la citation du jour est de Sénèque : "ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire