dimanche 4 novembre 2012

relax

une petite aujourd'hui pour assurer le minimum, et encore même avec le soleil ça m'a paru long.
m'enfin, 34000.

j'admets par la force des choses que je me suis trompé moi-même en imaginant ce projet, et je pardonne toutes les réflexions saugrenues que l'on a pu me faire... dans le meilleur des cas: "ah bon, tu évites les côtes, mais ça te fait pas chier de rouler à plat?" - si si, justement j'ai désormais l'intention de remplacer ma centaine quotidienne par cent kilomètres d'ascension.
j'en arrive à l'évidence que les kilomètres de coursier mis à part, j'ai un choix assez restreint entre le peu de "portes" praticables dans Paris avec un minimum de vingt-cinq kilomètres de banlieue pour sortir, avec toujours ce vent de sud-ouest qui me pousse vers la Chevreuse pour rentrer facile, et les quais de Seine ou les distances défilent facilement, mais impraticables de 5 à 10 et de 16 à 23h, vraiment calmes en pleine nuit seulement, ou les circuits à vélo soporifiques des bois de Boulogne et Vincennes, ayant surtout l'avantage d'être sécurisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire