vendredi 21 décembre 2012

on ne perd pas le nord

silence radio je fonctionne au crush, le système pour caler la vitesse sur les bagnoles américaines.
moins de 500 à parcourir, à peine plus d'un centième! oui sauf que ça va pas se faire tout seul, ni avec la gastro que j'ai chopé hier... heureusement la petite journée de boulot tranquille m'a remis le pied à l'étrier après cet ultime journée de repos forcé.
ça a l'air tellement facile comme ça, il y a eu des jours dans l'année où je me sentais la forme de les faire d'une traite, après avoir tellement lutté pour assurer si peu d'avance, j'ai un peu décroché ces derniers jours en roulant comme un fonctionnaire... faudrait quand même pas oublier de les faire.
et surtout je voudrais renouer avec mes sensations, oublier ce qu'il peut se passer autour pour avoir le plaisir d'en finir.

2 commentaires:

  1. Dernière ligne droite ! Quel jour le final ?

    RépondreSupprimer
  2. Michel, comment peut-on mettre un commentaire ou te contacter, si on n'a pas de profil google+ ou autre ? Il n'y a pas de mode "anonyme" ou encore de formulaire de contact ? Le mode "openId " ne marche pas.
    Bon final ...

    RépondreSupprimer