dimanche 2 décembre 2012

flop

voilà, ça y est! une journée radieuse et à 13h je ne suis toujours pas sur la selle. quand on a même la flemme de régler le réveil en se recouchant ça en dit long...
déjà le remords d'avoir gaspillé une journée pareille alors que c'était déjà pas brillant hier, pas envie de foutre le nez dehors, du vent, du cuissard, des bagnoles surtout, pas envie d'y penser, parce que chaque sortie est une équation à résoudre avant de sortir; quel est le vent, où est-ce qu'on m'emmerdera le moins ...
donc bon ça doit pas être si compliqué, quatre tours de quais et c'est réglé, c'est pas grand-chose, c'est une matinée pour Tommy Godwin, c'est pas de la montagne ou de la spéléo, on finit par partir sans savoir et là c'est la tuile, pas d'envie pas de jambes et le vent dans la gueule.
voilà, je l'ai dit, je le sais, ça va mieux.

...

ça va encore mieux après, tellement de remords avec cette superbe lumière, même sur les quais il y avait tant de photos à faire! à la tombée de la nuit la température passe en une demie-heure de sept à quatre, puis 3,3 puis 2 au bois de Boulogne... combien j'ai de doigts?! les mains sont aguerries mais c'est toujours la misère au niveau des pieds, l'humidité s'accumule et me ronge les orteils.
enfin ça fait quand même une semaine proche de mille, c'est honnête.
juste la phobie de la vague de neige, si ça pouvait attendre Janvier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire