mercredi 26 décembre 2012

case départ


voilà, ça se passe de commentaires.
bon j'ai quand envie d'en faire un peu... d'abord je remercie infiniment le ciel pour la belle journée qui m'a été donnée pour en finir, ce matin j'aurais pas parié cher là-dessus... j'en avais presque envie de retourner à l'église ou d'arrêter de fumer! ...non, je déconne, ni l'un ni l'autre.
le hasard de la journée d'hier (sorti avec les Cosmic par grand vent suivi de la pluie) m'a donné l'occasion de ce final dont j'avais envie. 187 alors qu'il me suffisait de 160 mais je n'avais aucune envie de finir sur un feu rouge des boulevards extérieurs, donc j'ai passé le cap des quarante mille sur le plateau de Buc à quarante à l'heure et je l'ai vu! sans me foutre par terre en fixant le compteur! ça faisait un bail que je n'avais pas fait une telle distance et j'avais bel et bien l'impression de finir mon PBP, sauf que personne n'était à l'arrivée, mais le moral était le même: pas traîner au ravito, passer la ligne et c'en est terminé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire