dimanche 16 décembre 2012

compte à rebours

variantes, variantes... météo clémente avec 10° sans pluie, juste de l'humidité au sol. un peu d'angoisse en voyant une centaine de cyclos sur le chemin du retour à midi, ça sentait l'annonce de pluie pour l'aprem...

au passage les sportifs sont vraiment des connards, vive les cyclos qui sont les seuls à répondre aux saluts. je salue donc spécialement bas les crétins fluos doublement stupides pour s'être fait enfiler une merde de chez Trek, Giant ou Pire-narello, pour se traîner à trente à l'heure sur soixante-dix bornes.

bref, je commence à me dire que mon stock de pâtes me tiendra jusqu'au bout, que ce sont les derniers fruits que j'achète pour cette aventure... et aussi que je suis au bout du rouleau, incapable de faire une grosse sortie.
on change de stratégie: je mets tout d'un coup dans le "compteur à rebours": - 850, c'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire