dimanche 9 décembre 2012

chaud!

140 de mieux grâce à un répit de la météo qui a fait des folies - jusqu'à 7° aujourd'hui! malgré un peu de crachin et un ciel douteux. comme d'innombrables jours et une fois de plus, je ne sais toujours pas au retour comment j'ai fait pour envisager l'aller qui me semblait immense, le vent dans la gueule... probablement cette insensée inertie mentale qui continue à me chuchoter par habitude que les deux cents sont toujours à portée de main. certes les jambes peuvent, mais quand on manque de courage à partir de bonne heure, les journées de 8 heures et demie de lumière grisâtre sont très très courtes. et puis ça fait aussi très longtemps déjà que j'en ai marre; non que cela ne me plaise plus ou que la précision du chiffre ne m'intéresse plus car j'ai fait l'essentiel, au contraire. le décompte est de 1720kms et j'y crois dur comme des cuisses mais j'ai de plus en plus l'impression d'être le dernier des mohicans dans un monde de bagnoles. pourtant, que la campagne est belle...

1 commentaire:

  1. Salut Michel,
    Non tu n'est pas le dernier des mohicans !!!
    On est au moins 2 mais il doit y en avoir bien plus... OK je roule moins que toi mais l'important c'est de rouler.
    Grade le moral et prend du plaisir.
    ++

    RépondreSupprimer